Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90cm GAZ

90cm GAZ

 - 
268 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz - Classe A 5 foyers dont 1 allant jusqu'à 4000 W (triple couronne) Grand four 121 L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage Manuel Programmateur digital - Rail télescopique - Verre démontable

Rejoindre

Porte froide

Bonjour
La porte du four est elle froide en utilisation car avec 3 zouzous à la maison merci de votre retour

Consulter les 12 réponses à la question Porte froide

  • Bonjour,

    oui je comprends fort bien votre soucis mais je ne le crois pas! Je vais vérifier dès aujourd'hui et reviens vite vers vous!

    bon samedi

  • Bonjour je ne peux pas encore vous dire je viens juste de le recevoir ?? j'ai 2 zouzou à la maison aussi

    • @luci65356156 Je l'ai acheter fin septembre il est parfait mais moi la vitre du four est chaude je n'est pas fais attention en regardant le descrip-tif mais bon pas d'enfants dans la cuisine le temps que le gaz est en route ou le four ces la règle de la maison lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit