Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90cm GAZ

90cm GAZ

 - 
268 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table de cuisson gaz - Classe A 5 foyers dont 1 allant jusqu'à 4000 W (triple couronne) Grand four 121 L multifonction à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage Manuel Programmateur digital - Rail télescopique - Verre démontable

Rejoindre

Porte froide

Bonjour
La porte du four est elle froide en utilisation car avec 3 zouzous à la maison merci de votre retour

Consulter les 12 réponses à la question Porte froide

  • Bonjour, la porte est tiède ne présente pas de risque pour les enfants.

    De plus, la vitre intérieure se retire entièrement ce qui facilite grandement l'entretien de la porte du four.

    Je suis ravie de mon achat.

  • Bonjour,

    J'ai deux enfants de 3 et 5 ans et je fais régulièrement chauffer le four à 250°, sans problème. La porte est chaude mais pas au point de créer une brulure d'après moi...

    Pour le reste, super contente de cet achat!!!

    Bien à vous,

  • Bonjour oui elle et chaude mais pas brûlante

  • La porte est chaude quand on fait cuire désolé de vous décevoir mais je pense qu ils vaut mieux avoir un four en hauteur encastré pour des petits

  • Je viens de faire fonctionner le four et il est très chaud au niveau du verre, ça brûle, pour un adulte alors... attention.

  • Bonsoir

    La porte n est pas froide. Le four convient très bien pour une grande famille : on peut mettre deux tourtières l une à côte l autre.

  • Non, conformément au mode d'emploi, la porte n'est pas froide mais la chaleur dégagée est acceptable, pas bouillant.

  • Bonjour, selon moi la porte n'est que tiède et donc ne présente pas de risque.

    En revanche cela fait plus d'un mois que je suis en attente d'une réparation sur le four, car la sécurité surchauffe se déclenche toute seule et Darty ne parvient pas à se fournir la pièce, et ne propose pas de solution de remplacement ??

  • Bonjour

    Je n y ai jamais prêté attention. Je vous tiens au courant ce soir ou demain.

    Cordialement

    A.C.

  • Non elle est chaude jme suis tromper aussi sur ce sujets mais il va super bien je ne suis pas déçu


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit