Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MSC600E

MSC600E

 - 
105 membres
Voir la description

Multicuiseur électrique 3 en 1 Capacité 5,7 litres / 8 personnes 6 fonctions : 3 réglages de mijotage, sauter, cuisson vapeur, maintien au chaud 2 écrans LCD avec minuterie

Rejoindre

Gigot

Bonjour peux y faire cuire un gigot d'agneau merci

Consulter les 2 réponses à la question Gigot

  • On peut faire cuire tout ce que l'on veut. Faites ce que vous faisiez dans une sauteuse sur plaque ou une cocotte au four. Perso j'ai fait cuire deux jarrets de porc en même temps sans pb en low 6h mais, avec la cuisson personnalisée, on peut faire des cuissons rapides. C'est aussi génial pour cuire les pâtes, c'est plus rapide que sur ma plaque vitro, quand les pâtes reviennent à ébullition, couvrir, éteindre et attendre 5 mn, c'est économique. Je m'en sers aussi comme étuve pour faire lever ma pâte à pain en express (moule à cake sur un fond d'eau chaude+couvercle). Le défaut, car il en faut bien un..., c'est que la cuve est un peu trop large pour des recettes pour deux et pas assez haute pour un poulet entier. Bon gigot !
  • Oui j'en ai jamais fait mais sans pb J'ai déjà fait du poulet des gros morceaux de viande à mijoter . Cette machine fait tout ! C'est génial . Riz lentilles etc. .. Viande .. J'en suis ravie ! Même plat surgelés Je m'en passe plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit