Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA511

TL-PA511

 - 
309 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 300 Mbps Wifi intégré Augmente la portée et la puissance Wi-Fi

Rejoindre

Extension wi fi

Bonjour, Ce matériel peut-il être utilisé pour avoir la wi fi dans un hangar distant de 35m de la maison, sur le même réseau électrique. Merci .gg29

Consulter les 18 réponses à la question Extension wi fi

  • Bonjour, Il est chez moi dans un sous-sol et fonctionne très bien.
  • Normalement, c'est au fournisseur de vous répondre pour une telle question. Je ne crois pas que la distance soit l'élément problématique, à la différence du Wi-Fi. Disons que les CPL, c'est un peu comme le câble ethernet, ce n'est pas tant la distance qui joue (en théorie : 200m maximum de câblage électrique). C'est le nombre d'éléments électriques que le signal va traverser qui va atténuer le signal. Et surtout si ça passe par un deuxième boitier électrique. Veillez surtout à respecter le fait de brancher les boitiers CPL sur des prises secteur (pas de multiprises). ---------------
  • Oui, ce n est pas une question de distance, mais de materiel: pas de mutltiprise, pas disjoncteur..... entre les 2 appareils.
  • Je ne sais pas, l’extension se trouve à 15 m.
  • Si le réseau électrique filaire connecte directement la maison et le hangar, oui. la technologie CPL le permet. Peut importe la distance entre les deux
  • Bonjour non je ne pense pas
  • Du moment que c'est le même réseau électrique, oui.
  • Merci de vos réponses, c'est pour brancher une caméra de surveillance dans le hangar, quand j'aurai fait le branchement je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit