Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PKIT

TL-PA4015PKIT

- 
805 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

Fonctionnement avec une freebox révolution

bonjour, est ce que ces boitiers fonctionnent avec une Freebox révolution ? D'autre part, la FBx est elle-même équipée de boitier CPL, faut il utiliser les 2 boitiers pour connecter un pc ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement avec une freebox révolution

• Hélas je ne connais pas la freebox révolution et ne peux malheureusement vous répondre. Le mieux est de demander à free/service technique Cordialement
  • Bonjour, Je suis équipé d'une LiveBox, et une prise est connectée à cette dernière et une autre à mon portable. Cela fonctionne très bien. Je pense qu'il n'y ait pas de raison que l'on ne puisse pas utiliser ces CPL avec Freebox. Jeanne
  • Je ne suis pas équipé chez free (orange Sosh fonctionne très bien). Je ne peux donc pas vous être d'une grande aide. Daniel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit