Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL-PA4015PKIT

TL-PA4015PKIT

- 
805 membres
Voir la description

Kit 2 adaptateurs CPL Débit maximal théorique : 500 Mbps 1 port Ethernet 10/100 Prise électrique intégrée

Rejoindre

Améliorera-t-il le débit dans ma chambre ?

Bonjour Je suis actuellement connecté en Wi-Fi dans ma chambre, et ma Livebox est situé au salon, environ 8 mètres plus loin et ma vitesse est de 65 Mbits/s dans ma chambre ( ce qui ma fois est très médiocre ). Ce pack CPL augmentera-t-il le débit dans ma chambre de manière importante ? je précise que je joue à des jeux vidéos en ligne sur une console tel que ex: Call Of Duty [...] ce pack CPL aurai-je une mielleur bande passante lorsque je joue ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Améliorera-t-il le débit dans ma chambre ?

• Bonjour, Personnellement, je suis passée au CPL car j'en avais assez de voir le débit de mes voisins plus rapide que le mien (Box Orange en immeuble). Depuis je suis en campagne avec une connexion satellite, un Mac tout neuf et du CPL et ça fonce, je télécharge 2Go en 20 minutes (pour moi c'est rapide). Par contre je n'ai pas d'expérience pour les jeux. Un conseil pour plus de rapidité, si vous pouvez connecter un seul poste à la fois, court-cicuitez le routeur et branchez directement le CPL-maître sur la box. De toutes façons vous "boufferez" moins d'ondes négatives ... Cordialement.
  • Bonsoir, je ne suis pas compétent pour ce qui est débit. Je n'utilise l'accès internet que pour relaver ma messagerie, quelques recherches sur internet et le bon coin. Pas de téléchargement. J'ai été amené à installer ce kit car lors d'un changement de box, la remplaçante était un peu moins performante et je me connectais difficilement (bien que n'ayant pas changé d'emplacement ni d'ordinateur). Depuis l'installation du kit, j'ai retrouvé ma connection et mes quelques sollicitations du net Je n'ai même jamais cherché à voir à quel débit je suis. Désolé. Daniel.
  • Je ne connais rien à tout ça, désolée pour vous. Bonne chance dans votre recherche.
  • Bonjour, Désolé mais je suis incapable de répondre à votre question car je n'ai jamais comparé les 2 débits wifi et cpl et je me suis débarrassé des kits CPL car j'en avais marre de tous ces fils et suis revenu au WIFI.. Sans doute d'autres possesseurs de CPL pourront répondre à votre questionnement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit