M5350

M5350

- 
15 membres
Voir la description

Modem 3G, Wifi Partager votre connexion internet Jusqu'à 32 Go de stockage via Micro SD Compatible carte SIM standard

Rejoindre ce groupe

Est ce que un adaptateur secteur y est inclus?

bonjour Je voudrais le laisser allumé en permanence, est ce que cela pose de problème? surchauffe / coupure de connexions? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est ce que un adaptateur secteur y est inclus?

• Je n'ai pas noté de surchauffe mais des coupures de connexion. je m'en sers tres peu en fait
  • Le mien était bien fourni avec un chargeur secteur et un câble très court. Mais à nouveau, je vous mets en garde contre cet appareil qui fonctionne très mal.
  • non , l'adaptateur secteur n'est pas fourni mais on peut brancher le cordon USB sur un pc pour l'alimenter. je ne l'utilise pas souvent, pour l'instant il a bien fonctionné en 3G. la notice est succinte pour le paramétrage initial mais ensuite ca roule.
  • Oui, mais attention, je déconseille absolument cet appareil qui est moins efficace que n'importe quel téléphone en mode modem. Même avec une réception 3G optimum, les coupures sont incessantes ; en 2G, contrairement à ce qui est écrit sur sa boîte, ça ne fonctionne pas du tout. Encore une fois, même mon vieux Samsung S8000 est un meilleur routeur wifi. Achat à éviter.
  • C'est un produit pourrie. Je l'ai utiliser une semaine c'est tout