Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5350

M5350

- 
99 membres
Voir la description

Modem 3G, Wifi Partager votre connexion internet Jusqu'à 32 Go de stockage via Micro SD Compatible carte SIM standard

Rejoindre

Est ce que un adaptateur secteur y est inclus?

bonjour Je voudrais le laisser allumé en permanence, est ce que cela pose de problème? surchauffe / coupure de connexions? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est ce que un adaptateur secteur y est inclus?

• Je n'ai pas noté de surchauffe mais des coupures de connexion. je m'en sers tres peu en fait
  • Le mien était bien fourni avec un chargeur secteur et un câble très court. Mais à nouveau, je vous mets en garde contre cet appareil qui fonctionne très mal.
  • non , l'adaptateur secteur n'est pas fourni mais on peut brancher le cordon USB sur un pc pour l'alimenter. je ne l'utilise pas souvent, pour l'instant il a bien fonctionné en 3G. la notice est succinte pour le paramétrage initial mais ensuite ca roule.
  • Oui, mais attention, je déconseille absolument cet appareil qui est moins efficace que n'importe quel téléphone en mode modem. Même avec une réception 3G optimum, les coupures sont incessantes ; en 2G, contrairement à ce qui est écrit sur sa boîte, ça ne fonctionne pas du tout. Encore une fois, même mon vieux Samsung S8000 est un meilleur routeur wifi. Achat à éviter.
  • C'est un produit pourrie. Je l'ai utiliser une semaine c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit