Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M5350

M5350

 - 
99 membres
Voir la description

Modem 3G, Wifi Partager votre connexion internet Jusqu'à 32 Go de stockage via Micro SD Compatible carte SIM standard

Rejoindre

8 questions sur la communauté M5350 - Routeur - TP-LINK

Est-ce que c'est compliqué de mettre le TIP-LINK 5250 en marche (automatique?)

Bonjour Est-ce que c'est compliqué de mettre le TIP-LINK 5250 en marche (automatique?) Merci

Modem routeur avec une carte sim sans internet illimité

Bonjours je voulais savoir si je pouvais utiliser le modem avec ma carte sim à 2€ par mois chez free sans faire du déplacement de forfait. Si non avez vous un conseil de produit. Merci

Mot de passe

Bonjour Je n'ai pas là mot de passe pour me connecter Merci

TP-LINK ne s'allume pas.

Bonjour, Je suis un utilisateur TP-LINK M5350 depuis plus de 11 mois. Voilà qu'hier (15/07/2016) je tente de faire une mise à niveau vers V2. Cette mise à niveau échoue et le modem refuse désormais de démarrer. Je ne sais pas que faire. Aidez-moi !!! merc... voir la suite

Répondre

comment rentrer le code pin

Bonjour, pouvez-vous me donner la solution pour rentrer le code pin avec un tp link m 5350? merci

M5350 notice

Bonjour Besoin de la notice en français merci

Répondre

connections ???

Bonjour, Es-qu'il fonctionne avec n'importe quel connections ??? merci

Est ce que un adaptateur secteur y est inclus?

bonjour Je voudrais le laisser allumé en permanence, est ce que cela pose de problème? surchauffe / coupure de connexions? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit