Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106

SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106

 - 
43 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12,5" UHD 4K à 360° Processeur Intel® CoreT i7-6500U 256 Go SSD - RAM 8 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

dimension fenêtres d'Affichage

Bonjour Je rencontre un probleme d'affichage lors de l'installation de certains logiciels par exemple lors de l'installation de microsoft office 2007, les fenêtres n'ont pas leur dimensions normales, elles sont rétrécies ce qui fait que lorsque je dois rentrer la clé produit , la fenêtre pour son inscription n'est pas visible. Merci de m'aider à résoudre ce pb

Consulter les 3 réponses à la question dimension fenêtres d'Affichage

  • Certains logiciels anciens ne sont,pas adaptés à la haute résolution de l'écran et certaines palettes de réglages sont illisibles . Utiliser la loupe est peu pratique. Ce portable me servant surtout d'unité centrale. Voici ma solution: je configure l'affichage sur l'utilisation du seul écran .externe réglé sur sa résolution native et tout s'affiche normalement.
  • Office 2007 n'étant pas adapté à un écran récent UHD 4K je suppose qu'il faut baisser la résolution de l'affichage de votre ordi (Paramètres>Affichage>Paramètres d'affichage avancés>Résolution) pour passer de la résolution native 3840*2160 (résolution de base en pixels de l'écran) à une résolution plus basse en Full HD 1920*1080 ou plus bas.A essayer !.Sinon vous pouvez télécharger gratuitement Open Office 4 sur le web.
  • Merci pour votre conseil, mais sur mon "Toshiba satellite radius 12 P20W-C106" quelle est la valeur de sa résolution native ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit