Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106

SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106

 - 
43 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12,5" UHD 4K à 360° Processeur Intel® CoreT i7-6500U 256 Go SSD - RAM 8 Go - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

3 questions sur la communauté SATELLITE RADIUS 12 P20W-C-106 - PC portable - TOSHIBA

dimension fenêtres d'Affichage

Bonjour Je rencontre un probleme d'affichage lors de l'installation de certains logiciels par exemple lors de l'installation de microsoft office 2007, les fenêtres n'ont pas leur dimensions normales, elles sont rétrécies ce qui fait que lorsque je dois r... voir la suite

Connexion Ethernet avec le PC Portable Toshiba Radius 12 P20W-C-106

Bonjour, sans le port d'Ethernet, comment puis je accéder à un lan avec mon portable Toshiba Radius 12 P20W-C-106 ? avez vous une solution ? Merci,

pas assez d'information ?

Bonjour, je voudrais quelques ifnos: qualité écran pour retouche photo, delta ? gamma ? température des couleurs? écran externe avec quelle définition ? silence? chauffe? etc....merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit