Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C70

SATELLITE C70

 - 
974 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® CoreT i3-5005U à 2 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Windows 10 ?

bonjour Pourquoi indiquer que ce matériel n'est pas compatible avec Windows 10 ? Il dispose pourtant de Windows 8 qui est sensé être upgradable ? Si non, pourquoi merci

Consulter les 7 réponses à la question Windows 10 ?

  • J'ai remarqué qu'il fallait installer tous les périphériques et logiciels une fois windows 10 installé car autrement il écrasé les pilotes d'avant.
  • Pas pour mon ordinateur j'ai essayé toutes les mises a jour....comme j'ai précisé des bogues impossible de ce servir de l'ordinateur correctement. C'est le Toshiba C670/C670D.
  • @MarieeliseG8429 votre imprimante était elle déjà installée sous la version de windows précédente?
  • Pas pour mon ordinateur j'ai essayé toutes les mises a jour....comme j'ai précisé des bogues impossible de ce servir de l'ordinateur correctement.
  • Pour information j'ai fait migrer ce matériel sous windows 10 et pour l'instant, la personne qui l'utilise ne s'en plaint pas.
  • Bonjour, windows 10 est bien conpatible
  • Beaucoup de problème la barre espace qui ne marche plus mon scanner imprimante qui ne l'accepte pas etc...dommage je trouve Windows 10 très conviviale. J'ai été obligé de revenir â Windows 7 pour retouver mon ordordinateur a marcher normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit