Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C70

SATELLITE C70

 - 
974 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" HD+, 1600 x 900 pixels Processeur Intel® CoreT i3-5005U à 2 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté SATELLITE C70 - PC portable - TOSHIBA

Autonomie

Bonjour, je voudrais savoir si ayant 10 jours c'est normal que l'ordinateur aie 3h d'autonomie. Merci

Remise dans état de livraison TOSHIBA Satellite C70

Bonjour, Pour un TOSHIBA Satellite C70  dont Windows 10 a été ré-installé, il est devenu très lent et je voudrais le remettre à son état de livraison ce qui a été déjà fait avant. Je ne me rappelle plus des manipulations et instructions à saisir pour l... voir la suite

qui connait un bon logiciel pour arreter les publicités et où le telecharger merci

Bonjour , Qui connait un bon logiciel pour arrêter les publicités et où le télécharger. Merci

Lecteur DVD disparu

bonjour Mon lecteur DVD n'apparait plus sur l'explorateur Windows Merci

Répondre

Windows 10 ?

bonjour Pourquoi indiquer que ce matériel n'est pas compatible avec Windows 10 ? Il dispose pourtant de Windows 8 qui est sensé être upgradable ? Si non, pourquoi merci

Emplacement disque dur

Bonjour, ce pc a-t-il un 2e emplacement pour disque dur interne ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit