SATELLITE C55

SATELLITE C55

- 
145 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre ce groupe

Lecteur dvd

Bonjour, Comment ouvrir le tiroir dvd du toshiba satellite C55-C-1WD? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur dvd

• Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu. Malheureusement, je ne trouve pas ce bouton. C'est à devenir dingue. Et je n'ai pas le lecteur DVD dans "mon pc". Je pense que je vais retourner à l'endroit où je l'ai acheté. Encore merci.
  • Bonjour, Une autre solution est d'aller dans "ce PC" et de double cliquer sur le lecteur D.
  • Il y a un petit bouton sur la trappe d ouverture du lecteur sur la gauche appuyez avec le doigt juste en-dessous il s'ouvre tout seul
  • Il y a un petit bouton sur la trappe d ouverture du lecteur sur la gauche de l oedi. Juste a appuyer dessus
  • Faut appuyer fort... ??
  • Bonsoir il y a un bouton sur la façade du lecteur en espérant vous avoir aidé ??
  • Bonjour, C'est très simple. Il y a un minuscule bouton sur le dessous du tiroir dvd. J'ai eu du mal aussi il est vraiment pas placé au bon endroit.