Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

- 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Lecteur dvd

Bonjour, Comment ouvrir le tiroir dvd du toshiba satellite C55-C-1WD? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur dvd

• Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu. Malheureusement, je ne trouve pas ce bouton. C'est à devenir dingue. Et je n'ai pas le lecteur DVD dans "mon pc". Je pense que je vais retourner à l'endroit où je l'ai acheté. Encore merci.
  • Bonjour, Une autre solution est d'aller dans "ce PC" et de double cliquer sur le lecteur D.
  • Il y a un petit bouton sur la trappe d ouverture du lecteur sur la gauche appuyez avec le doigt juste en-dessous il s'ouvre tout seul
  • Il y a un petit bouton sur la trappe d ouverture du lecteur sur la gauche de l oedi. Juste a appuyer dessus
  • Faut appuyer fort... ??
  • Bonsoir il y a un bouton sur la façade du lecteur en espérant vous avoir aidé ??
  • Bonjour, C'est très simple. Il y a un minuscule bouton sur le dessous du tiroir dvd. J'ai eu du mal aussi il est vraiment pas placé au bon endroit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit