Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SATELLITE C55

SATELLITE C55

 - 
651 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Demande

Bonjour les lu les commentaires avant de vous écrire mes en vain il ni ya aucun bouton en bas à gauche J ai un pc c55satelite Toshiba Il y'a absolument rien de rien ' ceux qui m'écrire pour le Bouton en bas à gauche vous confonder avec le D55 moi c le satellite Tohiba C55 Cordialement signée Amélia

Consulter les 15 réponses à la question Demande

  • J aimerai bien se Bouton mes je ne les pas Un jour j ai réussi à l'ouvrir en cliquant sur deux boutons J à réessayer plein de conbinnaisson mes je fais des catastrophe à faire n'inporte koï J ai acheté une imprimante scanner je peu même pas mettre le CD d'installation achat qui le fait pleuré je peu pas m'en servir pour mes papiers
  • Toshiba Satellite C55 -C-1WD
  • Bonjours Non j ai envoyé des photo il ni ya aucun Bouton
  • Bonjour, J'ai le même pc que vous, c55 satellite Toshiba, et je vous assure que sur le mien il y a un bouton pour ouvrir le lecteur cd. En bas à gauche de l'ouverture du lecteur. A moins qu'il y ait un défaut de fabrication ? Cordialement.
  • quel est votre problème ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit