ordinateur portable L9W-B-102
bonsoir, Je n'arrive pas faire fonctionner cette machine, merci de votre aide. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, Je n'arrive pas faire fonctionner cette machine, merci de votre aide. Cordialement
Bonjour, j'ai acheté le toshiba L9W-B-102 y a 1 mois, je le trouve tres bien, j'ai juste un souci, je n'arrive pas a avoir l'appareil photo au dos je l'ai que de face, alors si quelqu'un peut m'aider. merci
bonjour Etant étudiante je dois respecter une consigne qui est de travailler exclusivement avec office. Est il possible d'installer le pack office sur cet ordinateur? merci
Bonjour Etant étudiante en fac, je cherche un ordinateur pour prendre mes cours et pouvoir les conserver. La mémoire permet elle de conserver de nombreux documents ? merci
Bonjour , je suis futur étudiante à la Fac et je cherche un ordi pour prendre mes notes principalement , et j'aimerais savoir si son autonomie me permettrait réelement de tenir une bonne journée de cours ? Merci :)
Bonjour Est ce que l'ecran differe beaucoup d'un asus transformer book T100 a 10.1pouces ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil