Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 L9W-B-102

L9W-B-102

 - 
227 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 8,9", 1920 x 1200 pixels/Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz/RAM 2 Go - Capacité de stockage 32 Go/Windows 8.1 avec Office 365 (1 an) - Clavier détachable - Compatible Windows 10

Rejoindre

Pack office

bonjour Etant étudiante je dois respecter une consigne qui est de travailler exclusivement avec office. Est il possible d'installer le pack office sur cet ordinateur? merci

Consulter les 5 réponses à la question Pack office

  • Je suis également étudiant et la réponse et oui cet ordinateur est compatible avec le pack office.
  • ms office téléchargeable et licence comprise pour un an seulement, après il faut payer ; sinon libreoffice aussi ; les deux fonctionnent dessus
  • Bonjour Le pack office 365 version 2016 est déjà installé sur le pc. Avec une licence valable pour 1 an. Mais il est possible d'installer une autre version si vous voulez.
  • oui, puisque le pack office est inclus dedans et qu'il suffit de l'activer.
  • Je n'ai pas essayé de mon côté jre suis avec Open Office qui est probablement plus léger que le Office officiel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit