Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOB 1412

TOB 1412

Voir la description

Puissance 3,6 Volts - Autonomie 12 minutes Capacité 350 ml - Filtre lavable Poignée ergonomique - Interrupteur marche/arrêt Facile à vider - Support de charge mural

Rejoindre

Qualité de cet aspirateur

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Qualité de cet aspirateur

  • Bonjour Pour moi c l aspirateur idéal pour les petites miettes . Comme vous Je ne voulais plus sortir le gros . Très franchement j en suis super ravie je ne le quitte plus .je espère vous avoir aidé. Belle journée à vous
  • Oui tout à fait idéal pour ce genre de tâches il charge vite et le réservoir d une bonne capacité se retire facilement
  • bonjour, je désirai un aspirateur à main pour le même usage que vous et celui là me convient parfaitement. Bonne aspiration et prix tout à fait correct4
  • Bonjour, oui cet appareil peut répondre aux besoins que vous avez exposés, je m'en sers pour faire tout mon escalier qui est en moquette et il fait le boulot, l'autonomie est un peu faiblarde mais on le sait quand on l'achète ; depuis j'ai également acheté un aspirateur sans fil qui a également la fonction ramasse miette ( juste à déboiter) avec une autonomie de 20 mn, du coup mon aspirateur classique reste au placard. Cdlt1
  • Il est tres bien, je m'en sers pour les miettes, pour les petits morceaux De litière de mon chat qui tombe, pour la poussière de cheminée etc. Jai acheté le même à mes parents. Le filtre s'eneleve et se lave très rapidement, l'aspirateur n'est pas lourd. En résumé, rapport qualité/prix parfait.
  • Bonjour je le trouve tres bien moi personnellement$
  • Oui suffisant pour les petites bêtises
  • Bonjour, J'ai ce mini aspirateur, je le trouve pas assez puissant. Je vous conseille d'en prendre un qui est peut-être plus onéreux mais en tout cas plus puissant au niveau de l'aspiration.
  • Bonjour, Il sera largement suffisamment pour cet emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit