Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOB 1412

TOB 1412

Voir la description

Puissance 3,6 Volts - Autonomie 12 minutes Capacité 350 ml - Filtre lavable Poignée ergonomique - Interrupteur marche/arrêt Facile à vider - Support de charge mural

Rejoindre

Qualité de cet aspirateur

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Qualité de cet aspirateur

  • Oui il peut répondre à ces besoins mais pas longtemps par contre. La batterie à vraiment un temps très court, quand je viens de le recharger, j'ai à peine assez de temps pour passer sur les coussins du canapé avant que la puissance diminue
  • oui je vous conseille sincèrement ce matériel.
  • Oui totalement. Je m'en sers pour ramasser les miettes de gâteau que mon bébé laisse partous ou pour ramasser mes bêtises étant très maladroite. Je m'en sers également pour ramasser le petit t'as de poussière quand je passe le balai
  • Oui, bien sûr, il est fait pour cela. aucun problème. Pas besoin de sortir le gros pour quelques miettes
  • TIP TOP !!!!!!
  • Bonjour, oui il marche très bien, je l'utilise surtout pour les miettes de pain, les poils de chat... j'suis satisfait !
  • bonjour, d'un rapport qualité/prix plus qu'honorable, cet aspirateur répond tout-à-fait au service auquel vous le destinez: "ramasse miettes", dépoussiérage petites surfaces ...
  • il est parfait pour répondre à votre question . j'en possède un depuis des années il est infatigable et toujours aussi puissant
  • Bonjour, Oui il aspire bien quelques saletés.
  • Bonjour. Cet aspirateur est efficace. Comme il est sans fil, je m'en sers pour nettoyer la poussière sur le lino et pour mes tapis. Je l'utilise fréquemment aussi pour aspirer l'intérieur de ma voiture (housses des sièges et moquette). Son autonomie est de 12 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit