Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOB 1412

TOB 1412

Voir la description

Puissance 3,6 Volts - Autonomie 12 minutes Capacité 350 ml - Filtre lavable Poignée ergonomique - Interrupteur marche/arrêt Facile à vider - Support de charge mural

Rejoindre

Qualité de cet aspirateur

Bonjour je cherche un aspirateur à main pour ramasser rapidement les miettes tombées par terre, ou enlever quelques saletés dans une pièce sans avoir à sortir le "gros" aspirateur. Celui ci est il assez puissant et efficace pour ça ? Merci pour votre aide

Consulter les 29 réponses à la question Qualité de cet aspirateur

  • oui , assez puissant pour ce genre d'activités
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour la même utilisation et J en suis très satisfaite surtout pour un prix aussi intéressant
  • Bonjour, Oui, tout à fait, nous l'utilisons aussi pour cela. Cordialement, Jean-Daniel, le mari de Patricia
  • Alors oui je m'en sers tout le temps pour ca, justement. Aujourd'hui entre midi et deux j'ai vite fait les recoins de la maison avec le petit Tornado. En revanche l'autonomie ne permet pas de faire tout le sol de l'appartement (50 m2) J'ai fait les coins, les plinthes et quelques points critiquest
  • Bonjour Oui recherchant la même chose j'ai acheté cet aspirateur et J'en suis très contente.
  • Bonjour, Oui il est efficace pour ramasser les miettes ou cheveux . Il tiens bien la charge et n est pas lourd.
  • Efficace et pas cher... je suis très satisfait de ce produit
  • bonjour pour cette appareil sert pour des petites miettes poils chien, chat ,dessus canapé , sieges voiture , dessus table , je suis content de l'achat
  • Oui il l'est, autonomie suffisante pour ce genre d'usage, excellent niveau qualité/prix
  • Bonjour Pour moi c l aspirateur idéal pour les petites miettes . Comme vous Je ne voulais plus sortir le gros . Très franchement j en suis super ravie je ne le quitte plus .je espère vous avoir aidé. Belle journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit