Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO1900EL CYCLONCLASSIC

TO1900EL CYCLONCLASSIC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 83 dB - Qualité de filtration : G Brosse double position - Flexible pivotant à 360°

Rejoindre

puissance du Tornado

Bonjour, je ne vois pas de bouton pour régler la puissance c'est normal ? ou c'est mes yeux ? Merci :)

Consulter les 12 réponses à la question puissance du Tornado

• Bonjour. Seule la fenêtre mobile, en haut du tuyau, permet de moduler la puissance d'aspiration, mais c'est suffisant. Cordialement
  • bonjour c'est normal il faut tirer le claper sur la poignée
  • Bonjour, non il n'y a pas de réglette de puissance. Il aspire bien mais à déconseiller pour une grande maison. Le tige d'aspirateur est un peu court, juste ce qu'il faut pour un appartement... Cordialement.
  • il n'ya pas de bouton modulation de la puissance ; vous pouvez agir sur le débit de l'air en haut du flexible
  • Bonsoir Je oense qu il a une erreur. Je n ai pas de tornade. J acheté un dyson et j en suis contente. Cordialement
  • Bonjour il n'y a pas de réglage pour la puissance
  • Bonjour, il n'y en a pas. veiller à vider le bac et nettoyer le filtrer après chaque utilisation sous peine de puissance réduite.
  • En effet pas de réglage possible ! Attention aux oreilles fragiles...
  • Bonjour. Non il y y a un curseur sur la poignée en bout du flexible qui en l'ouvrant plus ou moins courcircuite le débit de l'aspiration. Sinon c'est un bon aspirateur même avec des tapis. Cordialement.
  • Pour régler la puissance il faut ouvrir et fermer(en le faisant glisser) le clapet en haut du manche, il n'y a pas d'autres moyens!! :D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit