Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO1900EL CYCLONCLASSIC

TO1900EL CYCLONCLASSIC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 83 dB - Qualité de filtration : G Brosse double position - Flexible pivotant à 360°

Rejoindre

12 questions sur la communauté TO1900EL CYCLONCLASSIC - Aspirateur sans sac - TORNADO

Démontage aspirateur Tornado TO1900EL

Bonjour tout le monde, Comment démonter l'aspirateur Tornado TO1900EL ? J'ai démonté toutes les vis, mais rien ne se passe.... Merci d'avance.

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice aspirateur tornado cyclonclassic merci

Répondre

notice

Bonjour, comment le vider? merci

nettoyer aspirateur Tornado TO1900EL

Bonjour, Je voudrais le mode d'emploi du dit aspirateur, merci d'avance

puissance du Tornado

Bonjour, je ne vois pas de bouton pour régler la puissance c'est normal ? ou c'est mes yeux ? Merci :)

remontage apres nettoyage de l'aspirateur tornado cyclon classic sans sac

Bonjour, cherche remontage apres nettoyage de l'aspirateur tornado cyclon classic sans sac merci

Notice égarèe

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon tornado cyclonclassic, merci

Nettoyage premier filtre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment démonter la première partie du filtre, celle dans laquelle l'air aspiré arrive car les poils de chat ne passent pas et obstruent cette partie. Par avance merci.

Répondre

Nettoyage intérieur du filtre

Bonjour, il reste à l'intérieur du filtre, dans la première partie où l'air aspiré pénètre des poils obstruant la partie haute perforée par laquelle les poussières s'évva, merci

Répondre

Nettoyage intérieur du filtre

Bonjour, il reste à l'intérieur du filtre, dans la première partie où l'air aspiré pénètre des poils obstruant la partie haute perforée par laquelle les poussières s'évva merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit