Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TO1900EL CYCLONCLASSIC

TO1900EL CYCLONCLASSIC

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 83 dB - Qualité de filtration : G Brosse double position - Flexible pivotant à 360°

Rejoindre

Nettoyage intérieur du filtre

Bonjour, il reste à l'intérieur du filtre, dans la première partie où l'air aspiré pénètre des poils obstruant la partie haute perforée par laquelle les poussières s'évva, merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage intérieur du filtre

• démonter et remonter les 2 filtres , bien enlever les poussières et laver ce qui peut l'être ;
  • Bonjour à tous et merci. J'ai trouvé comment déposer cette partie, c'est vrai il y a d'indiquer UNLOCK et LOCK mais c'est à peine visible et ne voulant pas casser, j'avais hésité à forcer. Enfin c'est venu et j'ai pu nettoyer. Merci encore.
  • Bonjour Quand le filtre est obstrué je démonte entièrement chaque partie. Tout est prévu pour être démonté et nettoyé. La première partie s'enleve avec un quart de tour à gauche.
  • Bonjour, il faut tout démonter et tout laver.
  • bonjour, ce filtre se démonte (même sens que le dévissage) ce qui permet de le nettoyer aussi
  • bonjour il faut tout démonter et laver le tout, lorsque vous videz le réservoir a poussiére

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit