Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIA 62

VIA 62

Voir la description

Cartographie Europe 48 pays Grand écran tactile 6 pouces (15,2 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

Niveau de batterie de mon tom tom VIA

bonjour
comment puis-je connaître le niveau de charge de la batterie de mon VIA et comment faire pour qu'elle ne se décharge pas quand j'éteins le contact de mon véhicule? Merci de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Niveau de batterie de mon tom tom VIA

  • Et oui j'ai un TomTom via depuis quelques années mais c'est vrai après un ou deux ans il perdait très vite sans utilisation en voiture. Depuis je ne l'utilise quasiment plus...

  • Bonjour. Le mien fonctionne bien , mais il est comme cela depuis le début. Je m'en contente, mais ce serait bien qu'on puisse changer la batterie si elle est rechargeable.

  • Je n'ai jamais trouvé la solution , pourvu qu'il marche quand vous le connectez !!!

  • Bonjour j'ai un Tom Tom via depuis longtemps. Je ne pense pas qu'il y ai une batterie Il ne fonctionne qu'avec le contact du véhicule. Ce n'est pas GPS portable

  • j'ai les meme probleme.

  • Pour qu'il ne se décharge pas lorsque vous coupez le contact il suffit de l'éteindre

    • @BaudryD6883 Merci de votre réponse rapide, mais je pensais que mon VIA était complètement éteint puisque l'écran était noir. Je comprend, à votre réponse, qu'il se mettait automatiquement en veille et donc pompait (faiblement) la batterie qui finissait par être à plat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit