Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIA 62

VIA 62

Voir la description

Cartographie Europe 48 pays Grand écran tactile 6 pouces (15,2 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

15 questions sur la communauté VIA 62 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

mise à jour?

Bonjour. Comment peut-on installer my drive connect ou se connecter ? Merci

zones de danger

Bonjour peut-on mettre à jour les zones de danger et radar par internet (ordinateur) ? Merci

gps vocal

bonjour, est ce que cet appareil vous parle au fur et a mesure pour indiquer la route? merci

Répondre

Niveau de batterie de mon tom tom VIA

bonjourcomment puis-je connaître le niveau de charge de la batterie de mon VIA et comment faire pour qu'elle ne se décharge pas quand j'éteins le contact de mon véhicule? Merci de votre réponse.

Mise à jour gratuite

Bonjour, 4 mises à jour sont annoncées, sur l'appareil, mais impossible de se connecter à la plateforme après de nombreux essais à divers jours et heures. merci

Répondre

Russie

Bonjour, est-ce que celui ci est compatible Russie. Je n’ai rien vu. Merci.

les différentes fonctions du tomtom via62

bonjour quand j'allume il apparaît différents boutons, je voudrais connaitre l'usage de chacun merci d'avance

luminosité de l'ecran do GO 61

Bonjour, l'ecran est presque illisible quand le GO 61 est branché soit sur le PC ou la voiture,ore quand il fonctionne sur la batterie,l'éclairage est parfait ? Merci.

Répondre

menu enregistrement

bonjour dans le menu , à quoi correspond l'enregistrement ? merci

Mise à jour cartographie

bonjour, Impossible de connecter mon PC(Windows 7) car il faut au préalable avoir installé "My drive connect" et lors du téléchargement de celui-ci le message "impossible démarrer le programme car votre PC ne comporte pas le fichier DeviceDetection.dll. ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit