mise à jour?
Bonjour. Comment peut-on installer my drive connect ou se connecter ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Comment peut-on installer my drive connect ou se connecter ? Merci
Bonjour peut-on mettre à jour les zones de danger et radar par internet (ordinateur) ? Merci
bonjour, est ce que cet appareil vous parle au fur et a mesure pour indiquer la route? merci
bonjourcomment puis-je connaître le niveau de charge de la batterie de mon VIA et comment faire pour qu'elle ne se décharge pas quand j'éteins le contact de mon véhicule? Merci de votre réponse.
Bonjour, 4 mises à jour sont annoncées, sur l'appareil, mais impossible de se connecter à la plateforme après de nombreux essais à divers jours et heures. merci
Bonjour, est-ce que celui ci est compatible Russie. Je n’ai rien vu. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand j'allume il apparaît différents boutons, je voudrais connaitre l'usage de chacun merci d'avance
Bonjour, l'ecran est presque illisible quand le GO 61 est branché soit sur le PC ou la voiture,ore quand il fonctionne sur la batterie,l'éclairage est parfait ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour dans le menu , à quoi correspond l'enregistrement ? merci
bonjour, Impossible de connecter mon PC(Windows 7) car il faut au préalable avoir installé "My drive connect" et lors du téléchargement de celui-ci le message "impossible démarrer le programme car votre PC ne comporte pas le fichier DeviceDetection.dll. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil