Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135M

Via 135M

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique à vie - Info Trafic via TMC Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande vocale

Rejoindre

pouvons nous mettre les contacts téléphonique !!

Bonjour, pouvons nous mettre les contacts dans le gps merci

Consulter les 14 réponses à la question pouvons nous mettre les contacts téléphonique !!

  • Page 55 de la notice du VIA135 (TomTom-Via-fr-FR.pdf) : votre répertoire est automatiquement copié dans votre Via lors de la première connexion avec votre téléphone portable. Certains téléphones ne peuvent pas transférer votre répertoire téléphonique sur votre Via. Pour plus d'informations, rendez-vous sur tomtom.com/phones/compatibility.
  • je ne crois pas ...mais comme je n'ai pas par ailleurs le besoin de cette éventuelle fonction je ne saurais être totalement affirmatif
  • pour moi, mes contacts restent sur mon téléphone, les communications passent par le tomtom, mais je ne désire pas que mes contacts soient indiqués sur mon tomtom, quand je dois appeler, je m'arrête et appelle de mon téléphone
  • Bonjour, je ne pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit