Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135

Via 135

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth, commande vocale

Rejoindre

tomtom via 135 M

Bonjour, Êtes vous content de ce tomtom ? Merçi

Consulter les 3 réponses à la question tomtom via 135 M

  • Oui mais achat très récent ! Cependant je suis attaché à cette bonne ´marque ´
  • Bonsoir, Je l'ai depuis 4 ans , vous pouvez y aller les yeux fermés , rapide et précis , même pour un recalcul de l'itinéraire si vous vous trompez de route.Leur service technique est réactif , j'ai eu un souci il y 2 ans , je les ai appelé , ils m'ont envoyé par mail la marche à suivre et tout est rentré dans l'ordre, avant celui-ci j'avais eu 2 GARMIN , une catastrophe , perte récurrente des satellites !!!!!! Au plaisir
  • Bonsoir. Concernant le VIA 135. oui acheté il y a environ 2 ans, à ce jour aucun problème, je fais la mise à jour gratuite de la carte Europe 2 fois dans l'année... l'exactitude des recherches est assez bonne, Bien à vous..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit