Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Via 135

Via 135

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth, commande vocale

Rejoindre

13 questions sur la communauté Via 135 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Problèmes avertisseur de radars tomtom ViA 135

bonsoir je viens d'acheter un GPS TomTom ViA 135 , Le gps fonctionne tres bien mais le seul problème et qui est pour moi le plus important; l'avertisseur de radars ne fonctionne pas pourtant sur la boite il est bien écrit qu'il fait avertisseur de radars... voir la suite

Répondre

ZONE DE DANGER

Bonjour, Je vois que ce pack comporte les zones de danger mais est-il à vie ou sur 3 mois? Merci

voyant de charge

bonjour lorsqu il est en charge y a t il un voyant en façade qu il l indique merci

Répondre

Zones de danger

Bonjour Concernant le pack via 135M, Comment s'effectue la mise à jour des zones de danger et combine coûte-t-elle ? Merci pour votre aide.

recepteur RDS TMC

bonjour je voudrais savoir svp si le recepteur RDS TMC est il compatible sur mon GPS tomtom via 135 m merci

enregistrer sa position

bonjour comment faire pour - enregistrer sa position - récupérer des points d'intérêts d'un autre GPS merci

Répondre

limitation vitesses

Bonjour, ce GPS bip t-il quand on dépasse la vitesse? La mise à jour des limitations de vitesse est-elle à vie? Merci

tomtom via 135 M

Bonjour, Êtes vous content de ce tomtom ? Merçi

TOUT LE MANUEL

bonjour je cherche la notice merci

signalisation vitesse

bonjour, la vitesse hors agglomération n'est pas a jour obliger a chaque fois de faire une correction sur la carte de la vitesse indiquer sur la route est 'il normal? merci pour votre réponse cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit