Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Tomtom start 25 ou tomtom start 52

Bonjour, j hésite entre ces deux gps. Lequel me conseilleriez vous ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tomtom start 25 ou tomtom start 52

  • surtout pas le start 25 il n'aime pas le soleil et la saisie, je viens de l'offrir à mon épouse en remplacement du tom tom IQ XL, lenteur du clavier et du temps de réponse, 1er essais Bordeaux-Paris avec du soleil on ne voie plus l'écran, je veux augmenter la luminosité, et la je m'aperçois quel est déja à 100%, j'ai ressorti mon vieux IQ XL du placard, installer sur le par briseà cotè du start 25, et la suprise en pleins soleil mon vieux IQ XL n'a pas peur du soleil, le start 25 finis ses jours dans mon placard (merci Darty !!! 100€ jeter par la fenêtre) A moins d'être un vampire (la pou la nuit ça marche), je vous déconseille fortement ce modèle et le Start 52

  • Ils coûtent tous les 2 le même prix, a priori ils ont des caractéristiques identiques.....alors peut-être n'ai-je pas pris le "25" parceque "Non disponible" ce jour....Fésolé de ne pouvoir lever votre indécision.

    Cordialement, Pierre G.

  • J'ai choisi le 25 pour mes vacances en Europe lorsque je prends une voiture de location afin d'éviter les frais de mise à disposition d'un GPS par la Société de location de voitures . Il me suffit largement avec sa mise à jour à vie contrairement au GPS de ma voiture personnelle avec mise à jour payante onéreuse ( 80 km/h ) .

    Reste le choix de la taille .

  • j'ai un start 25 depuis quelques années et j'en suis tres content ( les mises à jours se font bien et il est discret et reactif)
  • Tom Tom 52

  • LE STAR 25 est très bien j'en suis très content

  • J ai pris le start 52 j en suis ravie, si vous gardez plusieurs pays de Europe , prévoyez une carte sd la mémoire du Tom Tom n est pas suffisante. Vous ferez un bon achat facile d utilisation

  • Le 25 est largement suffisant et très précis! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit