Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

Mise à jour

bonjourEst ce que les mises à jours sont gratuites et facile à faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour

• oui c'est gratuit. Il faut installer my drive connect et suivre les instuctions.

• Bonjour les mises a jour sont gratuites mais pas faciles patience et percévérance a l'ordre du jour

• bonjour

oui les mises à jour sont gratuites

mais j'ai cru que je n'allais jamais y arriver. la mise à jour durait des heures et la carte avait été supprimée. .. j'ai du appeler le support client. en fait il faut être branché en filaire pour faire la mise à jour, une mise à jour par wifi ne marche pas.

• Bonjour, Pour mettre à jour le GPS il faut installer le logiciel " TomTomMyDriveConnect ". Pour ceux qui comme moi ont peu de débit internet... c'est un peu long, mais on arrive à faire les mises à jour.

Par contre, la mise à jour des radars reste payante.

Je ne suis pas mécontent de mon TomTom START 52 EU 45, il fonctionne bien.

• Bonjour les mises à jours sont gratuites. Le problème est qu au bout de un peu plus de 2 ans les TOMTOM tombent en panne

• Non , c'est extremement difficile ; je n;ai réussi qu'une fois

• Mise à jour gratuite mais très compliqué à réaliser ! Je l'ai déjà fait, je pense ne pas recommencer!

Sinon tout à fait gratuit comme annoncé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit