Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start

Start

Voir la description

Cartes Europe 49 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) - Carte 3D Zones de danger fixes incluses (3 mois de mises à jour offerts) Guidage avancé sur changement de voies - Fixation ventouse réversible intégrée

Rejoindre

est-il utilisable au dom tom

Bonjour, Ce TOMTOM est-il utilisable au dom tom je dois me rendre en martinique Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question est-il utilisable au dom tom

  • , 48 pays, , la carte ne montre pas les Tom, Tom, se renseigner en magasin,, désolée de ne pouvoir vous répondre

  • Bonjour, Sur l'emballage de mon GPS il est précisé 48 pays (mais DOM-TOM non précisé). Il y a sans doute une FAQ sur le site de TOMTOM. Désolée de ne pouvoir apporter plus de précisions.

    Cordialement.

  • Demander à un vendeur dans un magasin de consulter devant vous la notice sur son PC ; il est précisé sur l'emballage , il me semble , le nombre de pays en Europe et si DOM-TOM .

    Aussi , sur PC ,chercher sur le site de TomTom ou sur un autre site internet en tapant " notice d'utilisation ou emploi TomTom modèle ... "

    Cordialement .

  • j bonjour. je l ignore . je me permet cependant de vous donner mon avis; en téléchargent une carte payante certainement amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit