Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 60

Start 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Ecran géant 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique gratuite à vie Guidage avancé sur changement de voie

Rejoindre

Effacer les anciennes adresses sur mon tomtomGo 60

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à destination un nouvel itinéraire, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Effacer les anciennes adresses sur mon tomtomGo 60

• Allumez votre GPS - petit appui sur l'écran puis cliquez sur Allez à...ensuite sur destination récente - en bas de l'écran, cliquez sur supprimer - on vous demande si vous êtes sûr de vouloir effacer les dernières destinations - cliquez sur OUI et le tour est joué. J'espère que cette réponse vous sera utile.
  • Un grand merci, vos conseils ont été suivis et cela m'a permis de mettre (enfin) mon GPS à jour. Pourtant ce n'était pas sorcier, mais je ne suis pas tout jeune et ais un peu plus de peine à mémoriser. Bien amicalement. Mingard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit