Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

option parcours

bonjour comment choisir les options de parcours Merci

Consulter les 4 réponses à la question option parcours

  • Quelles options?
  • Pour choisir, les options de parcours, après avoir installé votre destination, et après avoir cliqué sur le petit volant "c'est parti" une première fois, là il vous donne un écran où tout en haut il dit "comprend des routes à péage" si vous cliquez sur "modifier", il vous dirige sur un écran où vous choisissez (attention , quand vous lui signalez : pas de péage le bouton correspondant devient bleu) ; puis vs faites "ok" ; dans le cadran à droite il recalcule km et temps de voyage, vs voyez que votre itinéraire est modifié et vs cliquez sur "c'est parti". Quand vous avez l'écran : comprend des routes à péage, si vous ne cliquez pas sur modifier, vous attendez quelques secondes, et il repart avec péages. Vous avez aussi la solution : en cliquant sur "planification de parcours" ; là il vous demande les options que vs désirez...... En tout cas, je peux vous dire que ce tom tom n'est pas du tout simple à utiliser, il faut y passer beaucoup de temps ; pour programmer une destination mieux vaut ne pas s'y prendre juste avant le départ ; enfin c'est mon avis, et je ne suis pas de la génération qui est née avec une souris au bout des doigts, mais des cartes pliables, déchirables, etc........ BONNE ROUTE A VOUS
  • les options que je souhaite sont : trajet le plus court ;trajet le plus rapides et avoir la possibilité d'éviter les routes a péage merci
  • Bonjour, je suis désolée je ne pourrais pas encore vous répondre, je n'ai pas encore utilisé mon TOM TOM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit