Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

adresse sur tomtom stard 40

Bonjour lord d'une recherche d'adresse il me repond systematiquement "aucune adresse trouvee" merci

Consulter les 3 réponses à la question adresse sur tomtom stard 40

  • Bonjour !! J'ai longtemps cherché et sur la notice qui est TRES mal construite, ils ne disent rien ; alors voici comment je procède et ça fonctionne plutôt bien : quand vs avez "entrez un nom ou un adresse" ; donnez le nom de la ville, elle s'inscrit en haut à droite avec un petit logo qui a la forme de toitures de village, puis après vous saisissez l'adresse, genre "12 avenue de la république", puis quand vous allez dans "mes destinations" et que vs retrouvez votre adresse : faites "renommer" et là vous pourrez inscrire le nom du destinataire et/ou rajouter tout ce que vs voulez. J'ai édité la notice : 89 pages, les ex. sont tous avec des villes étrangères et les explications ne correspondent pas à ce que ns avons sur l'écran Bonne route à vous ; il faut beaucoup de patience !!!!! mais une fois installé, sur le trajet tout est parfait
  • Bonjour, souvent ça marche en simplifiant l'adresse (pas de numéro ou pas de code postal ou sans rue, avenue, ou sans prénom ...)
  • je suis désolé mais le tomtom stard 40 qui est enregistré a mon nom c'était un cadeau que j'ai fait donc je ne m'en suis jamais servi.salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit