bourguignonne71
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour !! J'ai longtemps cherché et sur la notice qui est TRES mal construite, ils ne disent rien ; alors voici comment je procède et ça fonctionne plutôt bien : quand vs avez "entrez un nom ou un adresse" ; donnez le nom de la ville, elle s'inscrit en haut à droite avec un petit logo qui a la forme de toitures de village, puis après vous saisissez l'adresse, genre "12 avenue de la république", puis quand vous allez dans "mes destinations" et que vs retrouvez votre adresse : faites "renommer" et là vous pourrez inscrire le nom du destinataire et/ou rajouter tout ce que vs voulez.
J'ai édité la notice : 89 pages, les ex. sont tous avec des villes étrangères et les explications ne correspondent pas à ce que ns avons sur l'écran
Bonne route à vous ; il faut beaucoup de patience !!!!! mais une fois installé, sur le trajet tout est parfait