GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre ce groupe

réglage du son

Bonjour je n'arrive pas à régler le son de mon tom tom assez fort Merci

Consulter les 12 réponses à la question réglage du son

• Bonjour , quand vous etes sur l écran principale de navigation ( en navigation ), en bas au gauche vous avez 3 ou 4 petit point de facon verticale , cliquer dessous et vous allez voir apparaitre en bas au milieu un curceur , diriger le vers la droite pour augmenter le volume , voila en esperant vous avoir aider.
  • Bonjour , appuyer sur le bouton menu ensuite va apparaitre la barre de son dans le bas de l'ecran , et enfin pousser le curseur sur la droite .
  • Je confirme le commentaire de PatrickB4738. Le reglage du son est réglé par défaut à 50%. Je le trouvais faible aussi, mais dès que je l'ai augmenté : audition parfaite. Bien entendu il faut que le niveau sonore dans l'habitacle soit "normal"
  • Avez vous trouvé le curseur de volume ? Quand on clic sur les 3 petits points, il se trouve sur le bas de l écran.
  • bonjour, il faut entrer dans Menu icone en bas a gauche de la carte, apparait une barre de réglage du son, c'est tout
  • bien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
  • La réponse de Patrick comporte un point essentiel, à savoir vérifier que tout à fait en bas de l'écran qui permet de régler l'intensité du son, l'image du haut parler ne soi barré (il suffit de le toucher pour modifier cette donne.
  • Bonjour, Avez vous fait attention à ce que les ouïes haut parleur ne soient pas obstruées ou soient encore à une trop courte distance d'un objet?, dans ce cas il y a un effet sourdine qui peut réduire le son de 50%... Perso, je n'ai pas eu de problèmes. Cordialement
  • L'écran est tactile donc si vous tapé en bas à gauche le bar de son apparaît et vous posez le bar jusqu'à le volume qui vous convienez . Pour nous c'est aux alentours de 60 %. Bon courage c'est vraiment bien cet GPS.
  • Bonjour, vous devez aller dans le menu. En bas, apparaît l'intensité du son sous forme d'une ligne. Apposez votre doigt sur cette ligne : complètement à droite = 100%, complètement à gauche = 0% Vous pouvez moduler entre les 2 en fonction de l'endroit où vous posez votre doigt.