Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

carte sim integree

Bonjours, doit on prendre un abonnement pour la carte sim integree ? merci

Consulter les 15 réponses à la question carte sim integree

  • non s'est déjà compris dans le prix a l'achat du GPS
  • non pas nécéssaire
  • Bonjour ! La carte intégrée est fournie par Tomtom et ne fait pas l'objet d'un nouvel abonnement. A mon avis, c'est Tomtom qui gère la prestation avec l'opérateur.
  • Bonjour, Avec la carte sim integrée il n’y a aucun abonnement à payer et le gps est toujours connecté
  • Bonjour, Non, il n'y a aucun abonnement à prendre pour la carte sim intégrée. La carte sim permet d'être connecté en permanence aux services TomTom (itinérance, trafic et radars). Les smartphones supportant Tom Tom n'ont pas besoin d'une nouvelle carte sim, ils utilisent le sim du télèphone. Cordialement
  • les zones de danger ok pour moi + pas d'abonnement
  • Bonjour, pas besoin d'abonnement, je suppose que TOMTOM a des accords privilégiés avec les différents opérateurs européens.
  • bonjour non il n'y a pas d'abonnement
  • Non, la carte intégrée ne nécessite pas un abonnement. Pas de frais
  • non bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit