Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

bluetooth

Bonjour peut on connecter style un scala rider ou par exemple une enceinte bluetooth pour entendre les indication merci

Consulter les 6 réponses à la question bluetooth

  • le go 6100 n'a pas le bluetooth
  • Après l'achat de ce GPS j'ai fais une demande de retour produit car il n'y pas de gps pas de kit main libre et pas d'option média player le seul avantage est la qualité d'écran l'info trafic autonome sont large écran pour les motard le système Tom-Tom rider 400 reste le mieux mais honereux
  • Afin de pouvoir faire ce que j'avais besoin j'ai obter pour le mio spirit 6970 lm
  • Sur les modèles GO 5100 et 6100 la notion de Bluetooth n'est pas implémentée car ces modèles disposent d'une carte SIM à demeure, ce qui ne nécessite donc pas de passer par un smartphone pour la mise à jour des données du GPS.
  • Merci de cette réponse je vais voir avec le SAV
  • Je suis débutant et n'ai pas testé ces fonctions J'ai du contacter Tomtom l'appareil n'acceptant aucun mot de passe Demandez au marchand un lien pour contacter Tomtom sur ce sujet Bon courage .Il y a une notice de 122 page a telecharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit