Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Batterie sur GO 6100

Bonjour, mon GPS GO 6100 ne tient plus la charge et cela s'est produit une semaine après la fin de garantie ! Quelqu'un a t'il déjà été sujet à ce problème ? Peut on craindre une obsolescence programmée ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Batterie sur GO 6100

  • La batterie HS ne pose pas de problème pour le fonctionnement du Tomtom,mais nécessaire de le brancher sur une source d'alimentation,après c'est le remplacement de la batterie pour peut être le même problème sous peut de temps, vu que Tomtom installe des batteries certainement de bas de gamme,et le cout chez Tomtom hors garantie bonjour les euros....
  • batterie trop faible pour un tel appareil le mien ne reste allume que 1/2h sans que la charge soit branché. 1 fois tous les 2 mois je fais une charge via le port USB de mon pc. le reste du temps il est branché dans la voiture
  • Non, il marche sans problème, mais c'est vrai qu'il est branché en permanence...
  • Jais le même problème depuis l'achat,la batterie ne tient que deux jours maxi,pour la programmation il est nécessaire de le brancher sur secteur ou batterie du véhicule,(les données enregistrées sont maintenues). Le problème est que tomtom installe des batteries de qualité médiocre,ce n'était pas le cas pour les tomtom des anciennes génération.
  • Bonjour j'ai le même problème super un appareil qui coute chère quand même peut savoir si TomTom est au courant et que conte t'il faire pour remédie a notre problème
  • Bonjour. Problème largement commenté dans les médias, mais je n'ai jamais entendu parler des produits Tomtom. J'ai eu plusieurs modèles au fil des ans et aucun ne s'est signalé dans ce sens, ils sont toujours en fonction chez les amis à qui je les ai "lègués". Tout appareil fonctionnant sur accu peut être "victime" d'une défaillance prématuré de ce dernier, voir en particulier certains smartphones ! Si votre appareil fonctionne normalement lorsqu'il est branché sur une source de courant, il y a moindre mal, je ne pense pas qu'on l'utilise couramment en mode autre que voiture, son poids n'incitant pas à le faire ! Cordialement, un "tomtomiste" chevronné.
  • Bonjour, j'ai hélas le même problème avec le mien peu de temps après l'achat. J'ai toujours eu le même problème avec mes gps Tomtom !!!! J'ai bien peur que qu'une obsolescence soit programmée !
  • Idem pour moi. Ce n'est pas nouveau : la batterie est insuffisante pour alimenter un écran aussi grand. La changer ne sert à rien. Seule solution : l'utiliser toujours en alimentation allume-cigare.
  • J'ai le même problème, mais je ne sais pas si c'était programmée.
  • mon GPS GO 6100 ne tient pas non plus la charge. Il reste branché en permanence dans la voiture. Impossible de programmer sans qu'il soit branché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit