Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Batterie sur GO 6100

Bonjour, mon GPS GO 6100 ne tient plus la charge et cela s'est produit une semaine après la fin de garantie ! Quelqu'un a t'il déjà été sujet à ce problème ? Peut on craindre une obsolescence programmée ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Batterie sur GO 6100

  • J'ai le même problème, mais je ne sais pas si c'était programmée.
  • mon GPS GO 6100 ne tient pas non plus la charge. Il reste branché en permanence dans la voiture. Impossible de programmer sans qu'il soit branché.
  • Bonjour j'ai le même problème !!
  • Une semaine après la fin de garantie, j'ai eu la même panne. L'appareil a été déposé chez Darty et TOMTOM a changé l'appareil. Depuis aucun problème !

  • Je possède un "6100" depuis juin 2015.La tenue de charge est très réduite,mais n'a pas varié depuis l'achat. J'ai acheté un petit transfo quand je veux programmer à la maison.Mes précédents tomtom tenaient beaucoup mieux la charge.Je pense que toutes les fonctinnalités de celui la,ne sont pas complètement en adéquation avec la batterie
  • bonjour mon gps go 6100 à aussi se problème il ne tien pas la charge il faut impérativement le connecté. batterie trop faible? cordialement
  • Jacques Même problème. le GPS doit être branché en permanence. Après un arret de qq heures il faut rouler un peu pour le reprogrammer.
  • autre chose ... si comme moi votre prise allume cigare vient a lâcher (ma prise et partie en petits morceaux suite a un choc) veillez bien que la nouvelle prise allume cigare délivre en sortie du 5volt et 1,2 ampere.attention bien des prises allume cigare ne délivre en sortie que du 5volt et 1 ampère ce qui n'est pas assez puissant pour le GPS
  • Personnellement, je l’ai toujours fait fonctionner avec une alimentation sur l’allume cigare . La seule fois ou je me suis trompé en le branchant directement sur une prise USB DE La voiture , pensant que ça alimentait l’appareil. Ça n’a fonctionné qu’une trentaine de minutes tout au plus . Je pense que ces appareils sont conçus pour ne fonctionner qu’avec une alimentation continue et pas en mode autonome . Dans tous les cas , c’est un appareil vraiment complet que j’ai utilisé aussi bien au Moyen Orient, su’en Asie, Pacifique et Amerique , sans aucun souci !!
  • Il me semble que lorsqu'on parle de "tenir la charge", on suppose que c'est en utilisation après une charge complète et immédiatement après, et non pas dans les autres modes, Arrêt ou Veille. Est-ce que ceux qui se plaignent de ne même pas pouvoir programmer un itinéraire sans qu'il soit branché font leur manip à partir d'un appareil chargé et "Arrêté" ou lorsque l'appareil sort d'un veille?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit