Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

alertes sonores tomtom 6100

Bonjour, comment regler le son alerte zones de danger? merci

Consulter les 10 réponses à la question alertes sonores tomtom 6100

  • Bonjour. Aller dans MENU (après lancer l'enregistrement) il y a une croix appuyer sur cette croix Sons et Alertes (appuyez) Type d'avertissement (appuyez) Lire à voix haute : Cochez J'espère que cela répond à votre question
  • Même si on supprime la voix, l'alerte zone de danger persiste. Personnellement je trouve cela très utile.
  • 1 - Sélectionnez SONS ET ALERTES dans le menu PARAMETRES 2 - Sélectionnez RADARS 3 - Sélectionnez RADARS FIXES 4 - Sélectionnez l'une des options suivantes TOUJOURS UNIQUEMENT EN VITESSE EXCESSIVE JAMAIS 5 - Sélectionnez LE BOUTON PRECEDENT?
  • Tous les réglages sont indiqués dans le guide de référence tomtom go 6100 (15.5) pages 95 a 98 qui est a télécharger via le site tomtom
  • on ne peut pas régler ni changer le son du GPS pour les alarmes des zones de danger. il seul chose que l'on peut faire s'est augmenter ou de diminuer le volume général du GPS
  • je confirme, Son sur écran tactile
  • Je pense que tout est déjà dit - Ceci étant, il est regrettable que l'on ne puisse pas choisir un son particulier pour les zones de danger comme le permettaient les anciens appareils . Cependant, il existe un autre son pour les ZD absolument aléatoire que vous pourrez entendre...
  • Image pignon ..paramètres sons et alertes sons écran tactile
  • Dans alerte et sons .....son écran tactile
  • Le son se règle dans le menu. Celui ci est indiquer par le symbole suivant "..." puis la barre situer en bas de l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit