GO 6100

GO 6100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre ce groupe

Affichage altutude

Bonjour, Existe-t-il une option d'affichage de l'altitude ?merci

Consulter les 11 réponses à la question Affichage altutude

• C'est bien dommage, en montagne je préfère connaître l'altitude plutôt que la vitesse à laquelle je roule.
  • un GPS ne vous localise pas,mais il est possible de trouver un site si vous avez la position de latitude et longitude.
  • non!!!! aucune possibilité
  • Je n'ai rien vu pour paramétrer ce genre de chose
  • Cela est possible en implantant un fichier dans la racine du GPS ancien model, cela ajoute dans le menu un contextuel altitude. Attention à la garantie ou à la mauvaise manipulation. Je ne conseille pas.
  • Sur l'écran d’accueil,faire rechercher,puis en haut a droite de l'écran faire Carte complète,puis Latitude-Longitude,indiquer les coordonnées en suivant les instructions affichées (Le GPS ne localise pas l'endroit d’arrêt il faut connaitre les points de Latitude et Longitude)
  • Dommage si ce n'est pas le cas... je me suis posé la même question , parfois c'est important... J'.ai acheté le meilleur des GPS , il faudrait qu'il donne l'information
  • Je n'ai pas vu noté sur les boîtier un application pour connaître l'altitude. Desolé.
  • Désolé,pas à ma connaissance ! Ce critère existait dans un ancien modèle...
  • bonjour non pas l'altitude