Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 61

GO 61

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale - TomTom MyDrive

Rejoindre

Facile à utiliser ???

Bonjour, Le TOM TOM GO 61 est-il facile d'utilisation pour un novice en GPS ? Est-il fiable,Est-on obligé d'être connecté, je n'ai pas de smartphone, juste un ordi portable. Je cherche un GPS, c'est très urgent et je ne sais pas quoi prendre, que me conseillez-vous SVP ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Consulter les 6 réponses à la question Facile à utiliser ???

• Tout à fait d'accord avec avec les autres utilisateurs, mon mari papy lui aussi s'en ai très bien sorti, :-)
  • Pas de problème car le paramétrage de base est opérationnel !
  • Bonjour orphee51 , pas besoin d'être ingénieur pour utiliser ce GPS, je peux doré déjà vous confirmer qu'il est très fiable, je viens de faire un voyage en camping-car jusqu'en Serbie avec lui , et en suis entièrement satisfait, de plus son écran de 6 pouces est idéal pour une cabine de CC. Des mises à jour sont à faire régulièrement (gratuite à vie) , le paramétrage est enfantin, un seul conseil pour ceux qui souhaitent télécharger plusieurs pays, faites l'acquisition d'une carte micro SDHC 8 à 16 GB suffisent (12 euros) carte que vous insérez dans le GPS. Bonne route........
  • Bonjour, même réponse, je rajoute que c'est un excellent rapport qualité/prix . Facile d'utilisation et en effet la connexion au smartphone n'est pas obligatoire !
  • Bonjour Thomas K9023, Merci pour votre réponse, encore une chose si je peux me permettre, c'est compliqué de le paramétrer ? il y a une notice ? je suis un papy et sauf internet, pas très doué pour toutes ces technologies.
  • Ce GPS est simple d'utilisation (il faut bien le paramétrer au départ). La connexion Smartphone n'est utile que pour l'info trafic. TomTom reste une référence pour la convivialité du guidage surtout en 3D.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit