Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 61

GO 61

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via smartphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale - TomTom MyDrive

Rejoindre

carte usa

bonjour les usa fonti-ls partis de ce gps et si oui est-ce les grands axes ou la totalité des routes merci

Consulter les 3 réponses à la question carte usa

• Par contre, il faut télécharger la carte USA et la mettre à la place de la carte Europe (par défaut) ou acheter une carte mémoire pour pouvoir laisser les deux.
  • la totalité des routes
  • Bonjour, j'ai acheté ce GPS pour les USA, et je n'ai pas pu m'en servir sur place. Il n'est chargé qu'avec la carte de l'Europe. Plusieurs aller retour au sav n'y ont rein change. Après contact avec Tom Tom, ce GPS ne peux contenir la totalité des 152 pays annonces, il faut désinstaller une carte pour pouvoir en installer une autre?? et encore le compte lié à l'appareil ne marche pas sans une intervention du sav. À part ça bon GPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit