Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6000 TRUCKER

GO 6000 TRUCKER

Voir la description

GPS conçu pour les poids lourds Ecran géant capacitif 6 pouces - Cartographie Europe totale 48 pays Cartographie à vie - Info Trafic via carte Sim offert pendant 1 an Annonce zones de danger offerte pendant 1 an

Rejoindre

est il fiable

Bonjour, tiend t'il en compte les hauteurs limitées les limitations en poids les sens uniques et interdits? merci

Consulter les 4 réponses à la question est il fiable

  • Bonjour. Je l'ai utilisé 3 mois complets en Grande Bretagne (en Autocar) et n'ai eu aucun problème de hauteur de pont ni de sens de circulation, par contre, pour ce qui est de la largeur (2,55m) , j'ai serré les fesses plusieurs fois, mais, ça, il parait que ça vient du réseau routier Anglais dont les voies sont très étroites en campagne... Je ne regrette pas du tout mon achat et je recommande le trucker 6000 pour la conduite PL et autocars
  • il est conforme au règles de la route sauf pour une chose il ne respecte pas l'information sur les limites de vitesse autocar (sur nationales il dit 100 km/h or que c'est 90 réglementaire par exemple) Je ne regrette aucunement cette achat et c'est le deuxième que j'ai. Si tu prends l'abonnement tomtom services (gratuit la première année) la tu es au top moi il me dépanne très souvent.
  • Il est plutôt fiable mais pas à 100%. Il arrive qu'il se trompe. Cependant bon produit. Faut le mettre à jour.
  • Bonjour il est super ! il suffit de renseigner les dimensions la hauteur et poids du véhicule et c'est parti , pour l'es sens unique est interdit aucun problème je ne regrette vraiment pas mon achat bonne route .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit