Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6000 TRUCKER

GO 6000 TRUCKER

Voir la description

GPS conçu pour les poids lourds Ecran géant capacitif 6 pouces - Cartographie Europe totale 48 pays Cartographie à vie - Info Trafic via carte Sim offert pendant 1 an Annonce zones de danger offerte pendant 1 an

Rejoindre

9 questions sur la communauté GO 6000 TRUCKER - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

achat tomtom

Bonjour, Ce GPS est nul, itinéraires invraisemblables, horaires totalement erronés, bref je préfère mon 5150, tomtom à n'acheter sous aucun prétexte. Merci

Répondre

Matieres Dangereuses

Bonjour , En matières dangereuse Classe 3, class 2 et Classe 9 est il fiable? (33, 22, 99) Cela n est pas neglieable compte tenu de son prix et de sa promesse d'Option en Matières dangereuse réglementé Merci

est il fiable

Bonjour, tiend t'il en compte les hauteurs limitées les limitations en poids les sens uniques et interdits? merci

trucker 5000 ou 6000

Bonjour, je suis conducteur d'autocar et je vais faire l’acquisition d'un tomtom trucker. J’hésite entre le 5000 et le 6000. est-ce les mêmes produits sauf un plus grand que l'autre ? La réglementation européenne de conduite entre autocar et PL est diffé... voir la suite

Répondre

interrompre itineraire

Bonjour, impossible de trouver comment interrompre un itineraire, merci de m'aider

le TomTom GPS Camion Trucker 6000

Bjr, leTomTom GPS Camion Trucker 6000 peut il aussi être utilisé en mode voiture pour les routes non assujetties aux réglementation des camions, merci

points d'interêts

Bonjour, peut-on entrer des Points d'Interêtt sans limite ? merci

Répondre

demande d'infos

Bonjour es t'il adapter pour les camping-cars poids lourds merci

Répondre

ce tom tom est il très précis et à jour

Bonjour, est il facile d'utilisation? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit