Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

Quelques difficultés de prise en main du GO6200

Bonjour Fidèle à Tomtom depuis une bonne dizaine d'années, je suis une utilisatrice quotidienne du GPS. J'ai acquis plusieurs modèles. Le dernier un GO 1005 (?) me donnait satisfaction mais j'ai dû le changer. Et ce nouveau Tomtom Go 6200 me déconcerte ... J'ai peu de temps en ce moment pour décortiquer les notices et autres et je suis paumee sur certains points comme charge de la batterie. Interface différente que je juge moins lisible ( ah les habitudes !). Tout de même le fait par exemple que la couleur de la flèche -voiture soit la même que la ligne trajet est un handicap pour moi.bCela peut il être modifié ? Et puis trouver rapidement des infos précises et claires sur internet j'ai pas pu ... Quelqu'un peut il me donner son point de vue ? Est ce que je manque de réactivité aux nouveautés ou bien d'autres ont ils les mêmes difficultés ? À vous lire ! Bonne journée Nicole

Consulter les 2 réponses à la question Quelques difficultés de prise en main du GO6200

  • Merci quand même d'avoir répondu. Excellente soirée. Nicole
  • Bonjour, Désolé, je ne peux pas réonre à votre question. J'ai le GO 60, celui me suffit largement, mais je connais peu de details de fonctionnement. Cordialement Johannes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit