Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

es ce que l'on peut le charger sur le secteur 220 v

Bonjour, es ce que l'on peut le charger sur le secteur 220 merci de la réponse. TOM TOM go 60

Consulter les 7 réponses à la question es ce que l'on peut le charger sur le secteur 220 v

  • Oui on peu le charger sur le secteur, avec l'adaptateur "TomTom" (fiche USB/prise allume cigare) branché sur le secteur au moyen d'un adaptateur (prise 12V (allume cigare / prise secteur)
  • Bonjour Jean, Un cordon USB est fourni avec le Tomtom pour une recharge sur un PC, il y a un adaptateur USB / allume-cigare, il n'y a pas d'adaptateur USB / secteur EdF 230V, mais l'utilisation d'un adaptateur d'un téléphone ou autre appareil est possible. Cordialement, PYNL
  • Bonjour Jean15905466, Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car je ne charge mon GPS que sur mon ordi avec le câble USB fourni avec l'appareil et je n'ai pas besoin de le charger sur secteur. Cordialement, pdhl
  • oui avec l'adaptateur
  • BONJOUR Oui vous pouvez recharger sur le 220 v Se servir du cordon usb et mettre a la place de l'embout allume cigare un chargeur (je me sert de celui de mon appareil photo) Sinon recharger sur prise usb de l'ordi Cordialement jp
  • Non normalement cela fait plus d'un an que je l'ai et je le branche sur l'allume cigare ou sur le micro lorsque je fais mes mises à jour, pourquoi le recharger alors qu'on le met toujours sur l'allume cigare
  • Bonsoir jean Je n'ai pas recharger mon GO 60 sur le secteur mais je pense que cela est possible si l'on a l'adaptateur TomTom qui va sur le secteur avec prise USB Cordialement Jm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit