Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

Chargement 12V via allume-cigare

Bonjour, Lorsque le câble USB est connecté au GPS (610), pas moyen de le placer sur son support ! Est ce normal ?. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Chargement 12V via allume-cigare

  • Bonjour Certains trucs sont mal fichus sur cet appareil et vous mettez particulièrement le doigt sue l'aberration numero1. Comment peut on concevoir une connection aussi peu pratique alors que c'était facile sur les modèles précédents?... Bien sûr que l'on peut connecter le GPS à l'allume cigare quand il est sur son support ( c'est même impératif car la charge de batterie est courte), mais ça demande de l'attention et du doigté ... Je suis à l'appartement l'appareil est en bas, je peaufinerai ma réponse avec l'appareil sous les yeux. Mais je me souviens bien ( car j'ai moi aussi cherché la première fois) il faut connecter votre fil sur le support et pas sur l'appareil et ce n'est pas pratique car il y a un sens et qu'il faut brancher sur le support avant de fixer celui ci sur le pare brise sinon c'est mission impossible. (Vive le progrès technique...) Vraiment je n'adresse pas mes félicitations au concepteur de cette ineptie. Mais est ce qu'ils se soucient de nos embarras chez Tomtom et lisent les forums je ne crois pas ...
  • Je ne peux pas vous aider car je l ai offert mais apparemment il n a pas de souci
  • Je l'utilise branché en permanence et pas de problèmes de liaison.
  • Bonjour, Excusez-moi mais je possède le GO 60 Place sur le support pas de problème avec la cable USB. Cordialement, ordi64

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit