Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

tomtom

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 520 et je n'arrive pas à télécharger la carte europe qui ne prend pas quand je la télécharge quand j'arrete le téléchargement tomtom me dema de de recommencer pourtant je sui bien connecté à my drive tomtom merci

Consulter les 7 réponses à la question tomtom

  • Bonsoir Je ne vois pas pourquoi.... Appelez le SAV, ils vous depanneront certainement M.P
  • Bonjour, Les premiers téléchargements sont très longs, il faut prendre patience, ensuite, ça va beaucoup plus vite. Tout dépend de la quantité d'informations.
  • Bonjour, j'effectue les mises a jour par wifi sans passer par l'ordi. Il suffit de con figurer le tom tom qui previent lorsque ded mises a jour sont necessaires.
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir donner une solution Cordialement
  • TELECHARGEMENT LONG IL FAUT DE LA PATIENCE
  • Bonjour,concernant le téléchargement de cartes il faut un peu de patience.j'etais comme vous au début mais après c'est géniale tout fonctionne normalement.bon courage à vous.Bravo TomTom
  • il te faut être très patient , le téléchargement en wifi a duré 24h , je dis bien 24h !! j 'ai fait comme toi au début et ensuite j' ai décidé de lui laisser du temps et ça a payé , alors est ce normal ? je ne sais pas , mais après c' est top , tout fonctionne normalement , et les mises à jour sont très rapides ; bon courage et surtout patience .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit