Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Chargement des cartes sur GO 520 WiFi

Bonjour, Malgré le suivi des FAQ Tomtom, je ne parviens toujours pas à effectuer le chargement de cartes soit par WiFi soit par ordinateur en Widows 10 sur Internet. Sur WiFi je ne sort pas d'une boucle Charger une carte, sur ordinateur le chargement se bloque à 17 %. Un utilisateur aurait-il résolu un tel problème ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Chargement des cartes sur GO 520 WiFi

  • Bonjour, je possède le GO 520 depuis 3 mois. J'ai effectué plusieurs mises à jour en wifi sans problème. Mais je me connecte à une prise électrique en passant par un adaptateur 12v (l'écran du tomtom indique que l'on doit être connecté à une alimentation pour les mises à jour) et j'ai bien sûr mis les codes de ma box dans les paramètres du tomtom et vérifié que le tomtom est bien connecté. Et cela marche sans problème, je viens juste d'en refaire une. Ne vous découragez pas, réessayer en suivant toutes les étapes ! Sinon le service en ligne de tomtom est très accueillant...
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis cet achat et maintenant l'appareil est dans un placard. je continue avec le plus ancien! Bon courage!
  • Bonsoir De quelles cartes parlez-vous ? Je n’ai pas de problème, les mises à jour se font normalement à chaque fois que je branche mon TomTom sur l’ordinateur. Elles se font également directement sur le TomTom, dans la rubrique « Paramètres » où elles sont signalées quand il y en a. Vous devriez poser la question au S.A.V. Meilleurs sentiments. Mesnil 95
  • Bonjour, je possède le GO 520 depuis 3 mois. J'ai effectué plusieurs mises à jour en wifi sans problème. Mais je me connecte à une prise électrique en passant par un adaptateur 12v (l'écran du tomtom indique que l'on doit être connecté à une alimentation pour les mises à jour) et j'ai bien sûr mis les codes de ma box dans les paramètres du tomtom et vérifié que le tomtom est bien connecté. Et cela marche sans problème, je viens juste d'en refaire une. Ne vous découragez pas, réessayer en suivant toutes les étapes ! Sinon le service en ligne de tomtom est très accueillant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit