Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 5100

GO 5100

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Traffic a vie avec carte SIM intégrée

Bonjour à tous La pub précise que l'info traffic en temps réel est illimitée avec la carte SIM DATA incluse. Faut-il avoir un abonnement à un opérateur pour que cela fonctionne ? Cela passe par son smarttphone ? Est-ce que cela fonctionne dans d'autres pays , en Europe par exemple Merci pour vos réponses et expériences.

Consulter les 7 réponses à la question Traffic a vie avec carte SIM intégrée

  • pas d'abonnement ni smartphone.appareil autonome.Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser en dehors de la france.Mise en route assez longue.Aprés ça va.
  • Bonjour, je confirme également. Pas besoin d'abonnement ni de smartphone. Cela fonctionne très bien a l'étranger également.
  • Bonjour Merci pour vos réponses et votre aide
  • Confirmé. Ca fonctionne plutôt bien et de manière autonome même à l'étranger (je suis frontalier également)
  • Bonjour, Même réponse que RoserG2358. Pour l'avoir utilisé en Italie, je peux te confirmer que l'info trafic fonctionne parfaitement à l'étranger.
  • Bonjour, Etant frontalier, ça fonctionne aussi à l' étranger.
  • Aucun abonnement à un opérateur n'est nécessaire. Le smartphone n'est pas nécessaire non plus. Le Go 5100 est entièrement autonome. Je ne l'ai testé qu"en France, donc je ne peux rien dire concernant le fonctionnement dans les autres pays d'Europe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit